Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Autrement "ouvrir le champ des possibles"
21 octobre 2016

Changer sa vie, pour changer le monde. Force est

Changer sa vie, pour changer le monde.

Force est de constater en regardant autour de soi, dans les journaux, à la télé, que le monde va mal. Longtemps révoltée par cela, ne me reconnaissant pas dans les valeurs existantes, j'ai pris le parti de commencer à vivre les miennes au quotidien, sans essayer, comme ce fut longtemps le cas, de faire semblant de m'adapter, et d'être comme tout le monde. J'ai décidé de vivre déjà dans le nouvel ère... de mettre de la magie et de l'Amour dans la Vie, de me créer une Vie qui me ressemble, dans la Paix, et l'harmonie. Dans cette période de l'avant, pourquoi ne pas essayer d'être plus tolérant, plus en harmonie avec les autres...

Nous avons le pouvoir de changer notre vie, pas à pas, sans révolte, en regardant les événements et le monde, avec compassion. Ce n'est pas non plus être d'accord avec la folie de ce monde. C'est pouvoir accepter que ça existe. Car la colère est une énergie qui submerge la planète, l'étouffe. J'ai pris le parti de mettre sur la balance le plus d'amour possible, d'y mettre ma confiance dans la Vie, dans le pouvoir que nous avons de décider de notre Vie, dans le pouvoir que nous avons de nous libérer du cauchemar collectif dans lequel on aimerait bien nous maintenir. De l'Amour pour ceux qui sont dans la tourmente, et de l'Amour aussi pour ceux qui tiennent les rennes, et qui poussent ce monde à sa perte, ils n'ont plus de conscience... Regarder avec Amour, ceux qui n'ont plus d'espoir, qui ne voient pas qu'il existe d'autres valeurs, d'autre manière de vivre sa vie, et qui vivent dans la peur, la révolte, la colère.

Le monde nouveau existe déjà, dans le cœur de ceux qui refusent de perdre espoir, qui croient en l'Amour et en l'humanité. Ce Monde existent dans le cœur de ceux qui se battent pour un monde plus juste, pour la Paix. C'est bon de savoir qu'il existe des personnes qui cherchent d'autres réponses à leurs difficultés de vivre. Nous avons la liberté de choisir notre Vie, je crois que ce qui perd l'humanité, c'est cette méconnaissance de notre pouvoir, et du pouvoir de notre pensée. Alors je dit merci, merci et bravo a tous ceux qui ouvrent de nouvelles perspectives à leur vie, ils ouvrent de nouvelles possibilités à ce monde...Plus nous seront nombreux à ne pas concéder ce que nous sommes, plus le monde aura de chance de devenir meilleur...

 

05072

Publicité
Publicité
Commentaires
Autrement "ouvrir le champ des possibles"
Publicité
Archives
Publicité